AppDays : « Oh (H)App(y) Days »…

AppDays : « Oh (H)App(y) Days »…

zenly.png

Les App Days sont de retour ! Pour sa 6eme édition, la conférence 100% mobile se tiendra les 15 et 16 novembre prochain aux Docks de Paris à Aubervilliers. Et devinez quoi :  Stardust, partenaire de l’événement, sera de la partie aux côtés de nombreux acteurs connus du mobile.

Année après année, les AppDays tendent à s’imposer dans le paysage mobile comme l’événement à ne pas manquer pour les professionnels du mobile. Quelques chiffres pour illustrer cette tendance : l’année dernière plus de 800 personnes se pressaient aux AppDays. Cette année, 2000 participants, soit plus du double, sont attendus aux Docks de Paris.

Ces deux jours émaillés de plus d’une cinquantaine de conférences plénières vont voir se succéder une centaine de speakers experts du mobile triés sur le volet. La programmation abordera de nombreuses thématiques accessibles, mêlant marketing et technique (Monétisation mobile, Retours d’expérience, Marketing mobile…) avec pour volonté de satisfaire au plus grand nombre.

Ce rendez-vous sera aussi marqué sous le signe du partage, notamment grâce aux dix sessions de networking donnant l’occasion aux participants d’échanger avec les partenaires de l’événement mais aussi avec la communauté mobile.

On vous donne donc rendez-vous les 15 et 16 novembre prochain aux AppDays ! Notre équipe montera sur scène le 16 novembre à 12h et présentera ses solutions sur son stand durant les deux jours. Et cette année, c’est plus de 130 applications des participants aux AppDays qui seront testées en amont de la conférence. Venez-nous rencontrer sur notre espace pour découvrir vos résultats.

 

En attendant, n'hésitez pas à découvrir notre livre blanc sur les enjeux du test dans l'e-commerce.

Je télécharge le livre blanc

Demandez une étude ou un devis