#Conext: Bienvenue à la Ch'tilicon Valley

#Conext: Bienvenue à la Ch'tilicon Valley

logo_0.png

La 21e édition du salon du commerce connecté #Conext se tiendra du 17 au 19 octobre 2017 à Lille. A cette occasion, StarDust sera présent pour y présenter BugTrapp.

Le temps de trois jours, Lille sera la capitale de l’innovation numérique. Le salon #Conext, “fenêtre ouverte sur les technologies qui feront le commerce de demain” d’après les mots de son président Didier Farge, verra 200 entreprises (startups, PME et grandes enseignes) exposer leur savoir-faire aux quelques 10 000 visiteurs professionnels.

 

Portées par le thème “What’s next in retail ?”, les dernières innovations autour de l’évolution du commerce seront mises à l’honneur dans l’enceinte de Lille Grand Palais. Les keynotes, speakers et conférences animeront aussi ces trois jours rythmés par trois thématiques: Retail Intelligence, Data Intelligence et Consumer Intelligence.

 

Les 10 000 m2 du salon seront divisés en trois univers distincts présentant chacun les enjeux actuels et futurs du commerce: la New Shopping Experience 6.0, la National French Tech et le Connected Innovation Village, porté par le Pôle Ubiquitaire – EuraTechnologies.

 

C’est dans ce dernier îlot que vous pourrez nous retrouver (et éventuellement profiter des talents de pitcheur de notre responsable du bureau lillois). Nous y présenterons l’outil de gestion des campagnes de test en temps réel que nous avons développé, Bugtrapp et échangerons avec les différents acteurs sur les problématiques liées aux tests.

 

Alors, qu’attendez-vous pour venir nous rencontrer ?

 Retrouvez-nous stand n°D30 et rencontrez Cedric !

 

Vous voulez en savoir plus sur BugTrapp ?

Je vous invite à consulter notre série de vidéos ici.

 

 

 

Demandez une étude ou un devis