Les BigBoss : Summer Edition 2018

Les BigBoss : Summer Edition 2018

Le 1er juin 2018, StarDust participe à la 10ème édition des BigBoss. Cette année, ce sont 515 professionnels qui monteront dans un avion pour une destination de rêve, inconnue... Même si nous ne savons pas si nous allons au nord, au sud, à l’est, ou l’ouest, nous savons en revanche que le cap est celui des rencontres de qualité sous le signe de partenariats gagnants.

Les BigBoss, c’est un événement de 3 jours où 515 participants, dont 270 patrons du digital et 125 sponsors, se rassemblent pour faire du networking avec des moments de pur business et pur fun.

Au total, ce sont 5 000 rendez-vous one to one qui seront organisés entre les big boss et les 125 sponsors et des rencontres au travers de moments informels, visites et détente.


Les Business Idols, les meilleures videos de pitch

Le jury des Business Idols sera présidé par Maud Bailly, Chief Digital Officer AccorHotels

Parmi les membres du jury des Bigboss Idols, on retrouve :

– Valérie Dassier – IKKS

– Patrice Noirot-Nérin – La Macif

– David Legendre – ENGIE

– Caroline Puechoultre – Intermarché

– Vincent Giraud – Club Med

– Isabelle Hervouet – Unibail


StarDust est sponsor des BigBoss, nous étions présents à la Winter Edition, nous serons présents à la Summer pour faire découvrir nos offres de testing fonctionnel, automatisation, bugtrapp et tout notre catalogue permettant à ceux qui font le digital en France de toujours améliorer la qualité de l'expérience de leurs utilisateurs.  ;-)

Pour cette édition, Aurélie, Cédric et Emma représenteront StarDust.

Demandez une étude ou un devis

Publications qui pourraient vous intéresser